Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en bio
Newsletter
Archives
2 mars 2008

le prix du bio (en réponse à commentaire, merci tatate de participer!)

Alors,

pour les fruits et légumes, certes ce n'est pas donné. Cependant, même à Paris je n'ai pas été choquée!

Et merde alors les patates à 2,50E le kilo moi ça me choque pas. J'avoue, tout le monde ne peut pas c'est sur. Je l'admets parce que toi, Chantal, tu me le dis. Parce que ce serait quelqu'un d'autre, je lui dirais que tout simplement au lieu d'acheter des gâteaux apéro aux exhausteurs de goût, des sodas à l'aspartame, des plats cuisinés industriels aux conservateurs et plein de sel, et des légumes insipides non bio mais un peu moins chers, tout ça chez Carrouf ou autre, il devrait acheter moins de "bouffe" (car en effet c'est le terme qui convient pour ces choses), et acheter à la place des aliments de qualité.

Cela dit c'est valable quand même comme remarque. On peut aussi essayer d'acheter moins de fringues, moins de conneries inutiles, moins d'avoir, moins de paraître. Mais bon là ça marche pas non plus puisque c'est toi qui as fait la remarque, Chantal! Dans tous les cas, ce qui est important c'est acheter bio au maximum, faire ce qu'on peut et faire au mieux, avec les moyens dont on dispose.

Et surtout continuer à crier haut et fort qu'on veut du bio!!! On y arrivera.

Bisous Tatal.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Miss Conseil Bio ! Bravo pour ton blog très rafraîchissant qui bouscule les idées reçues !<br /> Je vais de ce pas mettre ton blog dans mes flux RSS pour être au courant de tous tes bons conseils. Et je ferai un lien vers ton blog depuis le mien...<br /> <br /> J'ai fait un article récemment sur le bio pas cher et nous disons la même chose. Il suffit de réapprendre à manger des choses saines et dans ces cas là le budget descend pas mal... Les mentalités évoluent doucement mais elles évoluent ! Grâce à des gens comme toi.<br /> <br /> Merci et à très bientôt !
Le monde en bio
Publicité
Publicité