Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en bio
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Réponses à commentaires délicieux :)

Hey, salut à tous!

Merci mille fois pour vos commentaires qui font vraiment chaud chaud chaud (les marrons?)(cacao?) au coeur!

Alors, en ce qui concerne les bains dérivatifs anti cheveux blancs, je ne connais malheureusement personne qui ait eu de résultats, mais le problème c'est que tout ceux à qui je conseille la technique rechignent comme des hyènes à pratiquer!! Par contre, dans le livre de France Guillain il y a des réussites, et en général le retour de pigmentation n'apparaît pas avant bien un an de pratique quotidienne. Donc si ça ne fait que qques mois que les bains sont pratiqués, pas de panique! Just courage!!

En ce qui concerne les colorations, à mon boulot je vends les produits Terre de Couleur, des colorations 100% végétales. Donc autant, si on le souhaite, ne pas se priver! Logona fait aussi des couleurs sans chimie aucune et une bioesthéticienne Dr Hauschka m'avait conseillé les hennés de Schiraz.

Ensuite, merci Marie-France d'avoir persévéré avec le dico! "atel" s'écrit donc "attelle".

Pour EcoloGirl et MamanBio, je vais aussi mettre vos sites en lien, et je vous remercie pour vos messages si encourageants.

D'ailleurs, je vois que le reportage le Monde selon Monsanto est sur toutes les lèvres, dans tous les yeux, dans tous les lobes de cerveaux! Je l'ai vu hier soir avec mon Loulou. J'ai été heureuse (et malheureuse bien sur) que tout ce que je dis et sais en gros depuis si longtemps s'avère si vrai et si alarmant. Et oui, quand on est bio-écolo on voit plus loin que ceux qui nous répliquent "ah, la théorie du complot, tes parano la bio"! Que ceux qui n'ont pas visionné The Future of Food ou We Feed the World s'y atelent! (encore!!) Car en fait je ne comprends pas pourquoi ces reportages si indispensables n'aient pas fait autant sensation! Tant pis, mieux vaut tard que jamais évidemment. Et ce qui est bien fait c'est que le Monde selon Monsanto rassemble les PCB, la dioxine, l'hormone de croissance (immonde invention, je soutiens les vaches de tout mon coeur) et les OGM. Donc bravo et quand même, c'est génial que tant de monde aient regardé.

Aller biz biz boa noite.

ps : ah oui ce que je voulais dire aussi c'est :
Vous avez vu le reportage sur Monsanto. Vous êtes maintenant informés et comprenez les enjeux majeurs de lutter par tous les moyens possibles contre cette multinationale. So what??? What are YOU gonna DO now?? Maintenant vous avez une nouvelle raison de vous mettre au bio!! N'est-ce pas? Think about it. Week_end_en_Suisse_Mars_2007_010

Publicité
Commentaires
S
Chère Miss, nous aimerions tous (je pense) nous mettre au bio: qui n'a pas conscience aujourd'hui de vivre dans un monde dominé par les industriels? il y a beaucoup plus de facilité néanmoins à se procurer des produits "monsantisés" et aller vers le bio demande un effort: rechercher les produits, tester des goûts et des articles qui nous sont encore inhabituels.C'est en parlant avec un ami amateur de tofu que j'en ai mangé, avec une copine formatrice pour agriculteurs bio que je bichonne mon jardin et en te lisant que je découvre des marques que je ne connaîtrais pas sans aide ! continue à nous faire découvrir des trucs, je suis d'accord avec toi, c'est vital!
Le monde en bio
Publicité
Publicité