Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en bio
Newsletter
Archives
19 février 2008

Du conseil en produits naturels en ligne!!! Enfin vous pouvez poser toutes les questions possibles et imaginables en ligne!!

Bienvenue sur ce blog fraîchement créé!

Sa vocation est la transmission de l'information autour du domaine "bio".

Conseillère en produits naturels (formation de 2 ans à l'Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales) et sur le terrain depuis plus de 3 ans et demi (conseillère puis responsable cosmétique naturelle, aujourd'hui responsable d'une boutique), mon voeu est désormais de transmettre mes connaissances.Alimentation, agriculture biologique et bio-dynamique, cosmétique naturelle, aromathérapie et phytothérapie, explications, astuces et conseils en tout genre, hygiène de vie, écologie pratique, bien-être (et oui je suis forcée de le mettre c'est tellement dans le vent!) et militantisme. Aussi. Parce que bio=écolo=militant.

Vous voulez savoir le pourquoi du comment? Vous aimeriez consommer plus bio mais vous n'arrivez pas à vous débarrasser de vos préjugés? ("ça coute trop cher", "c'est pas bon", "c'est pas vraiment bio", "c'est qu'une mode", "c'est du bourre-moi-le-mou", "c'est pas pour moi", "c'est vraiment trop cher", "j'ai goûté c'est pas bon", "c'est impossible que ça soit bio", "de toute façon on peut plus rien faire c'est trop tard", "de toute façon j'y crois pas", "de toute façon tout est perdu", "les ours polaires maigres ça me fend le coeur, consommer bio n'y changera rien", "j'ai pas les moyens", "je peux pas me permettre", et la liste est encore longue, n'est-ce pas?)Vous aimeriez consommer bio tout court mais vous ne savez pas par où commencer? Vous vous sentez mal quand vous entrez dans une boutique bio et vous ressortez sans acheter, pour filer chez monop? Ou pire, vous entrez dans une boutique bio, discutez avec les vendeurs en disant que c'est super,bravo, le bio c'est bien, mais vous continuez à acheter chez Franprix???

Alors je suis là. Je vais tout vous expliquer et en plus, je serai à votre écoute. Ce site deviendra votre favori, les boutiques bio  aussi.                                                                           

                                                                           vaches

Publicité
Commentaires
S
Super!!! C'est ma première visite sur ton blog et je suis comme "p'tite poulette", je suis sur le postérieur! Tu as fait du bon boulot! En te lisant d'ailleurs je me suis reconnue à des endroits! ( moi = le client-type qui fait un tour dans un magasin bio une fois de temps en temps, mais qui ressort la plupart du temps sans rien acheter... :oD) C'est très bien vu! En plus, c'est clair, et ça se lit bien! Félicitations poulette!!
L
alors là, je suis bouche bée!!!!! je viens de lire ton blog!!!!! sympa, maintenant je comprends quand tu me dis que t overbook!!!!!! <br /> allez, je te laisse, et je suis avec toi!!! moi aussi je me mets au bio à fond les ballons!!!!<br /> bisous poulette
C
Bonne initiative, consommons intelligent, comprenons ce que nous consommons !
Le monde en bio
Publicité
Publicité