Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en bio
Newsletter
Archives
17 mars 2008

La santé à pas cher, voire même gratos!

Bonjour à tous,

et merci mille fois pour vos commentaires encourageants, ça fait chaud au coeur!

Aujourd'hui, un sujet de taille! La prévention santé à casi zéro francs. Euros,  pardon! Et en guest stars, je vous présente : le bain dérivatif. Ceux qui m'en ont déjà entendu parler vont sourire, ceux qui pratiquent, devrais-je dire, grâce à moi, vont sourire encore plus large. Alors quoi't'est-ce??

C'est simple! Le bain dérivatif est une technique dégotée par un monsieur dont j'ai oublié le nom (on trouve son nom dans le livre de France Guillain : les Bains Dérivatifs, éd. Jouvence) mais surtout un monsieur qui a observé son chien. Son chien, avec une patoune cassée, qui, refusant nourriture et eau a préféré se lécher les organes génitaux (comme pour la toilette) pendant plusieurs jours. Justement, ça a fait tilt, il s'est dit : quel intérêt mon chien a-t-il à se lécher de la sorte puisque vraisemblablement il est propre! Bingo! Le chien faisait un bain dérivatif. J'en vois venir : non, ce n'est pas se lécher ses organes génitaux, non! Haha. Détail important : le chien, après son traitement peu commun, était sur pied en peu de temps, avec pour seul aide une atel (ah tiens comment donc qu'on écrit ça???)(atèle dans le dico c'est un singe!).

Voici donc qu'est né le concept du bain dérivatif dans la tête de l'homme! Mode d'emploi : se mouiller le sexe avec de l'eau froide pendant dix minutes, quinze pour les personnes de plus de 70 kg, avec un gant par exemple. Important : n'avoir que son apparail reproducteur au frais lors de l'opération!! En effet : l'intérêt de la technique c'est de faire redescendre toutes les toxines de l'organisme vers le gros intestin pour qu'elles soient évacuées! Pour ce faire, tout le corps doit être au chaud (pieds) donc il faut s'emmitouffler à fond pour aller faire son bain! et donc on ne peut pas non plus être dans le bac à douche ou dans la baignoire! Le grand luxe c'est le bidet, mais vu qu'on a signé leur arrêt de mort, ben faut trouver une autre technique. Aussi : à éviter dans les 2 heures qui suivent le repas, et si vous voulez manger ensuite, attendez une demi heure, c'est conseillé. Sinon ça perturbe un peu.

Pour les effets : perte de poids ou stabilisation (pour ceux qui veulent en prendre!) (une copine à qui j'ai conseillé la technique a bien perdu 10kg en un peu plus d'un mois!), détente, qualité et facilité de sommeil, détoxination profonde (notamment pour se débarrasser d'un eczéma héréditaire, contre les maux de dos pas tellement expliqués, contre les cheveux blancs!!!! haha et non ils ne sont pas irréversibles! mais cela nécessite patience et assiduité). Un truc, si vous chopez un microbe, que les symptômes attaquent, contre-attaquez avec plus de bains dérivatifs, quitte à en faire des courts mais plus souvent : cela vous fait éliminer le terrain encrassé propice au développement des indésirables, et vous serez sur pied ultra rapidement.

Pour tout détail, lisez le livre de France Guillain, experte en la matière, cette femme est géniale. Elle a aussi écrit Le bio c'est pas cher, dans la collection pratiques jouvence, et qques autres indispensables, dont Nous sommes tous beaux, un super bouquin là aussi passionnant où l'on retrouve des tas d'astuces d'hygiène de vie. Ce genre de bouquins qui redonne le moral, et nous fait se dire que non, le bio et la vie saine c'est ni ennuyeux ni compliqué.

Allez, tous à vos bains dérivatifs et vous m'en direz des nouvelles!Week_end_en_Suisse_Mars_2007_020 

Publicité
Commentaires
M
je pratique également les bains dérivatifs depuis mi mars environ. Je confirme que ça marche, en tout cas, pour la cellulite, j'ai déjà perdu 2cm de tour de cuisse. Ce que je pensais impossible au départ.<br /> Maintenant, ça prendra le temps qu'il faut pour perdre les kilos que j'ai en trop par rapport à la "norme".<br /> merci en tout cas d'en parler, et bonne continuation.
H
coucou,<br /> <br /> moi je pratique le bain déeivatif depuis quelques mois(fin novembre)pour éliminer les quelques cheveux blancs qui pointent leur pif mais je n'ai toujours aucun résultat! mais il parait que ça peut prendre du temps et parfois même un an ou deux. donc, je suis patiente. d'ailleurs je n'ai pas le choix vu que je refuse les colos!!! connais-tu quelqu'un qui a connu le même problème que moi et qui a retrouver sa couleur d'origine après? bye!
M
Moment de panique ! Ne trouvant pas "atelle", j'ai cru que le mot n'était pas dans le Petit Larousse ! Soulagement : je l'ai trouvé dans la seconde suivante à "attelle". Ouf ! Bon, ceci dit, heureusement que tu n'as pas fait traduction finalement (quoique j'aime bien ta traduction de "ballast intestinal") : on n'aurait probablement pas pu profiter de tes super conseils bio ! Bonne continuation !
Le monde en bio
Publicité
Publicité